chatbox lateral

[Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Aller en bas

>> [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Sam 10 Nov - 0:17

( A noter que ce post est un histoire inventée , que je continuerais au fur et a mesur , elle est tirée des débuts du club Kyosu , par son capitaine .)

visible en blog : http://kirin.over-blog.fr/

Spoiler:
Ma vie, moi !

Bonjour , moi c’est Kirin , Kirin Inui , oui , de la même famille que ce cher Inui , le joueur international réputé pour ses données mais qui est maintenant en fin de carrière … Je suis a l’origine un ingénieur machine partie informatique en formation. Je programmais plein d’objets commandé a la société qui me prenais en charge pour mess stages, cela va d’une machine a café brésilien jusqu’au nouvelles consoles japonaises (Je suis japonais) en 4dimensions. Je passais ma vie terriblement bien a programmer, a cueillir des données des autres machines pour les améliorer … Je travaillais a Kyoto, en stage bien sur, je suis mineur.
Puis un jour, je fus recruté pas une entreprise très célèbre de robotisation d’entraînement sportif. Personnellement, j’étais pas intéressé par le sport, j’étais bon mais je préférais les programmes intellectuels … On m’a dit que j’avais un bon physique, une bonne vitesse, d’ailleurs je mettais 5.64258 secondes a faire un 600 mètres, ce qui n’étais pas bon comparé au sportif du japon …
Donc, j’étais recruté dans une société de robotisation d’entraînement des sports. J’ai donc commencé par m’occuper de la section kayak, j’en pratique. J’avais créé un prototype de simulateur de torrent, une machine a endurance a la pagaie, des boites de musculation spécialement pour les muscles requis. Puis, l’home qui s’occupait de la partie tennis, qu avait un 3àene d’années, avait démissionné pour travailler dans un avion comme pilote. (Ah oui ! Au fait, j’ai quatorze ans ! ) Je m’étais donc provisoirement proposé comme programmeur machiniste pour la section tennis. Je travaillais donc bien, j’étais bien payé … Quand un jour, je dus créer une machine spéciale, très précise et avec des options spéciales (dont je ne peut les dévoiler) pour le club Inata. Bien sur ce club ayant une renommée, ils partaient souvent du centre d’entraînement pour des matches.

Un début de tennis

J’étais donc obligé de tester la machine moi-même a chaque nouvelle modification. Ils m’avaient mis a dispositions des raquettes, des balle plusieurs court … Et étant patient et calme de nature, je la testais tous les 5 seconds pour voir si la modification que je venais de faire fonctionnais. Mais sans m’en rendre compte, je m’entraînais à la volonté de cette machine que je créais moi-même. Un jour qu’ils rentraient, je ne m’en étais pas aperçu et leur capitaine (nommé Reiji Gurei) m’épiait de loin, intéressé par mon travail. Quand je me mis a la tester, cela faisait quand même 6 mois que j’étais dessus, je la mis en marche et me plaça sur la ligne. La machine roula sur le ciment lisse et fit un léger drapage sur le coin du court. Cela n’allait pas, elle était lente par rapport aux prévisions de 1.745 secondes.
Pendant ce temps, Reiji me regardait, déçu et curieux de ne pas pouvoir me voir jouer, car à force de fréquenter des grand, il voulait voir comme se comportait un débutant sur un court. Je me mis su la ligne, activa la machine avec la télécommande et prit une raquette. La machine roulât, et tira une balle liftée sur le fond droit su court. Je fis deux pas chassés et la renvoya de l’autre coté. Le machine fit d’un son métallique : « Première balle réussie ! ». Je me remit au centre et une partie du court adverse se mit a clignoter. La machine dit : « Veuillez envoyer la balle dans la zone dans les 2 sec. ». Une balle sans rotation sortit de la machine et je la renvoyai dans la zone, avec un effet slicé.
Cela continua 5 minutes environ. Ensuite, je prit la télécommande et appuya sur le bouton pour que la machine vienne a moi. Je l’ouvrit et lui rajouta deux/trois composant et programma quelques détails. Puis je me remis en jeu et activa le niveau 2 qui venait d’être créé. Je pris mon ordinateur portable et y afficha quelques pages de programme sur l’écran. Après je recopia ceci sur un cahier et réactiva la machine. Je me mis sur la ligne de fond et attendit la première balle. La machine dit : « Veuillez choisir les options du niveau 2. ». Je pris la télécommande et activa les effets, les balles a poids et les zone de visée.

L’apparition des données

Une première balle partit, elle avait un surplus de poids de 0.50162 Kg et un effet lifté. La partie adverse clignotait en orange, cela voulait dire qu’il n’y avait pas de zone de visée. Je fis un RS avant le rebond et la renvoya pile sur la ligne de fond. Puis je sortis mon cahier. La machine continuait a envoyer des baller de plus en plus lourdes … Et je les renvoyait avec aisance, pour la première fois chez un fainéant comme moi : Je m’amusait en sport ! Ceci dura dans les 20 minutes puis la machine annonça « 80 balle réussie ! Niveau 2 terminé ! ». J’était en sueur, et m’affala sur le banc et je vis Reiji Gurei ouvrir la porte du court que j’avait moi-même amélioré et installé les lampes,hauts parleurs, les capteurs … C’est ça le Robotique entraînements !
Reiji s’approcha de moi et dit :
« - Tu as de bons réflexes et tu joue bien pour un non joueur !
-Bah, dis-je, j’ai dans ce livre tout le programme du niveau 2 , je sais ce que va faire la machine … »
Il prit mon livre et le feuilleta, puis me répondit :
« Avec toute ces précisions, tu me rappelle quelqu’un du club de Seigaku dans le Kantou
- Inui Shadaharu ?
- Oui, exactement, il avait des cahiers comme ça sur ses adversaires. Son jeu ressemble au tien !
- Sûrement, c’est mon frère !
- A c’est toi ! Je t’avais vu quand tu avait 5 ans, quand Inui a commencé sa carrière internationale ! ».
Il était donc maintenant intéressé par moi. Personnellement, j’étais trop essoufflé pour penser a mes ‘émotions’ de ce compliment qu’est la comparaison avec un grand joueur. Enfin, j’ai fini sa demande de robotique entraînements 2 mois après et il m’a demandé de revenir dans la région pour faire du tennis, j’avais peut-être une chance …


L’arrivée

La semaine d’après, étant en vacances, je décidai d’aller faire un tour du coté de la commune de Gr8POT pour y revoir Reiji. Je commençai par m’inscrire provisoirement au club Inata. Ce club était très sympathique, il y avait souvent des gens qui sautaient les entraînements, mais ça allait. J’ai donc commencé a y apprendre mieux les systèmes de jeux, le service, la volley … Puis je croisa un jour un dénommé Genichirou, sur un court, moi qui attendait Reiji pour lui donner des nouvelles. Il me proposa un match que j’acceptai. C’est alors a ce moment la que je vis l’utilisation des Technique. Un technique… Un coup spécial dont on s’entraîne particulièrement plus que les autres coups. Je dus alors prendre une semaine pour m’entraient sur mon point fort : Les effets. Je mis au point avec des calculs un coup qui permet de donner tant d’effet à la balle qu’elle ne part pas vers moi quand l’adverse la tire mais vers le couloir. Je faisais bien sûr tout ça avec des calculs et des données, mais sans m’en rendre compte.

L’arrivée (suite)

Après avoir découvert un large terrain de possibilité au tennis, il me fallait modifier mon robot. Je demanda donc a suspendre les robotique entraînements et changea ma machine. Je lui créa un système de calcul plus développé, et surtout un niveau de plus : Celui ou la machine avait des ‘Technique’ et pouvait en copier d’autres. Mais c’est là que j’eu besoin d’utiliser les données, pour la première fois je devais créer un structure de base pour comprendre un coup et y deviner l’effet sur soi. C’est alors la que j’eu un flash, oui, je pouvais les utiliser les données !

Il donna, je données.

Je me mis donc aux données avec beaucoup d’espoir. Mais les vacances se terminaient, je dis donc mes adieux a Reiji qui me présenta les titulaires qui était avec lui. C’est alors que j’appris que l’on pouvait devenir pro au tennis dans un collège ! Je me redit a mon entreprise pour y toucher mon salaire pour la création de la machine et je déposa ma lettre de démission. Je voulais devenir tennisman. Quand je revins au club, je recommençai mes matches de classement interne au club. Je n’avais pas remporté un match qu’une seule fois, contre un titulaire. Quand à la fin match Reiji vient me voir et m’annonça que Akira venait de faire Faillite et que la mairie subventionnait un nouveau club et avait tout préparé mais il manquait le responsable. On avait donc demandé a Reiji de choisir un bon futur Capitaine et il m’avait choisi …J’accepta avec joie car j’était libre et je m’intéressais beaucoup au tennis. Sitôt dit, sitôt fait, la mairie me donna les fond nécessaire a la création d’un établissement. Le mois d’après, le bâtiment était prêt.

Kyosu en force

Le lendemain, les déménageurs venaient de partir et l’aménagement était fini. Je partis a la recherche de nouveau tennismans et autres ‘Sans club’ pour commencer les fondation du club. Le collège en lui-même était déjà bien partit et l’on comptait plus de 500 élèves. Le club, dont j’étais le capitaine, vit arriver 5 membres du nom de Kiyoshi Misaki, Keigo Marui, Takeshi Nara, Ryuzaki Yagami, et Kushiki Sanada. Ils s’entendaient bien entre eux et le club pouvait commencer. Nous nous étions fait une bonne renommée a nous six, autant en double qu’en simple. Mais les charges de capitaine devenaient lourdes et je décida de déterminer un vice capitaine. Un match interne s’organisa et … (j’attend la suite des matches … )…(je rajouterais du texte ici quand ce sera fini)

Le malheur

Comme je vous ais parlé plus haut, j’ai fait un match contre le voyageur Shizuo Genichirou. Pendant ce match, j’ai du utiliser souvent mon coup spécial : L’Effect cool ball. Quand un soir, avant de partir chez moi, je fis un peu de « robot » pendant 5mn. A la fin, avant de partir, je commanda a la machine de prendre des données sur moi pour me montrer un point faible. J’échangeai donc 3-4 balle avec le robot et ensuite j’entendis un petit grognement venant de la machine, elle avait découvert un défaut chez moi ! Intéressé, je retirai ma veste et pris ma meilleure raquette. La machine fit un service en cuillère et je le renvoya d’un coup droit, a ce moment la, je vit que la machine était déjà a la volée. Sa raquette « robotique » fit un coup sur ma droite, à la hauteur épaules. Je compris qu’il fallait que je fasse un coup spécial. Je fit donc mon Effect cool ball au niveau des épaules et la…
Je me réveilla dans mon lit, au petit matin, dans les vaps et je regarda mon horloge : 10H13. Je me leva, me recoiffa de la main gauche et quand je voulu ouvrir la porte avec ma main droit, je me rendis compte que mon bras était entouré de bandes médicales ! Je voulu le bouger mais il ne répondit pas. J’ouvrit la porte de ma main gauche et alla voir dans le salon… Et je vis ma mère en train de déjeuner et sur le canapé : Kiyoshi misaki ! Surpris par ce fait, je l’interroga du regard et il me fit : « Ben alors, je t’ai cherché partout et je te trouve couvert de transpiration dans ta salle, évanoui avec un bras tout rouge et une balle devant la porte, c’est quoi ce bordel ? » Et je lui répondit encore sous le choc : « mmrff, ben je m’entraînait et j’ai d’mandé a la machine de me montrer un faible, et, mrfffph, ‘lle m’a ‘voyé un balle pas loin de l’épaule, j’ai v’lut la contrer, mon bras s’est bloqué, puis tout mon corp, je suis tombé a terre, paralysé je croi, et j’tais tout chaud, p’is ch’uis tombé dans les vaps … » Etonné, il me répondit : « Tu a fait ton Effect cool ball ? » J’aquiesta. Il enchaîna : « Ca doit être une fragmentation du ligament de l’épaule … Il faudra que tu voit ça sur ton ordinateur… Enfin bref, je t’ai emmené chez le médecin et il a fait les premier secours, tu iras le voir quand tu pourras mieux te déplacer. » Puis il me salua et ma mère aussi et il parti. Je me coucha et me mit a penser …


Dernière édition par Reiji Gurei le Mar 26 Fév - 17:21, édité 6 fois
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Dim 11 Nov - 17:28

Je viens de rajouter un chapitre. J'ai tout lis dans le 1er post et

Les commentaires sont ouvert !


Merci .
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Takeshi Nara le Dim 11 Nov - 17:36

Super le recit

_________________
Momo Kamaru le boss du tennis lol
avatar
Takeshi Nara
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 23
Localisation : Kyosu gakugen
Emploi : Joueur de tennis a kyosu
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Defensive Baseliner
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Ryuzaki Yagami le Dim 11 Nov - 17:38

Il est SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRR !!
avatar
Ryuzaki Yagami
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Kyozu
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
7/100  (7/100)
Style de Jeu: Serve And Volley
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Dim 11 Nov - 18:04

MEERCIIIIII !!! xD
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Kushiki Sanada le Dim 11 Nov - 18:13

j'adore
avatar
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
8/100  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Keigo-marui le Dim 11 Nov - 21:41

Quelle imagination débordante Kirin Bucho¨!!
avatar
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
7/100  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Kiyoshi Misaki le Mer 14 Nov - 3:11

pas mal, il y a beaucoup d'imagination, superbe histoire.
avatar
Kiyoshi Misaki
Capitaine de Akira
Capitaine de Akira

Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Akira Gakuen
Emploi : Capitaine d'Akira
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
1/100  (1/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Ryuzaki Yagami le Dim 25 Nov - 19:15

c'est quand la suite.
avatar
Ryuzaki Yagami
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Kyozu
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
7/100  (7/100)
Style de Jeu: Serve And Volley
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Keigo-marui le Dim 25 Nov - 19:23

A la fin du tournoi interne je présume...

_________________


God of Tennis ! L'incroyable nouveau forum RPG !
avatar
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
7/100  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Kushiki Sanada le Lun 26 Nov - 12:46

ouai sur ment mais Kirin a du déja commencer à faire l'histoire vu que la premier tour est fini.
avatar
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
8/100  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Ven 7 Déc - 20:42

J'ai rajouté un chapitre, vous en pensez quoi ? (je parlerais du tournoi interne qd il sera fini)
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Keigo-marui le Ven 7 Déc - 21:03

Il est excellent ce nouveau chap Wink ! Encore une fois, tu nous montre ton imagination énorme ! Mais attention à l'utilité du passé simple ! (Je me prends pour mon prof de français xD)

_________________


God of Tennis ! L'incroyable nouveau forum RPG !
avatar
Keigo-marui
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Emploi : lycéen de marque!
Loisirs : sport, manga, réviser(hahaha)
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
7/100  (7/100)
Style de Jeu: Serve & Volley
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://shikashika.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Ryuzaki Yagami le Ven 7 Déc - 22:35

Il est Super.
avatar
Ryuzaki Yagami
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : Kyozu
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
7/100  (7/100)
Style de Jeu: Serve And Volley
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Ven 7 Déc - 23:37

Merci beaucoup a tous ! Ca m'encourage lol ! (j'en bave :p )
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Kushiki Sanada le Sam 8 Déc - 16:27

faudrais maintenant que tu écris sur le premier tour et sur la rencontre du nouvelle entraineur
avatar
Kushiki Sanada
Senpai
Senpai

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : dans les courts de Tennis de Kyosu
Emploi : Joueur dans le club de Kyosu
Loisirs : tennis, rpg
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
8/100  (8/100)
Style de Jeu: All-rounder
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Mer 12 Déc - 15:28

Bah, moi j'ai fait pour mon club, mais si tu veux, toi tu peut écrire plus que moi sur ton passé dans la rue... etc ...
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Sam 29 Déc - 21:22

Yoshiko m'a donné une idée : J'ai ouert un blog (over-blog) pour mon recit, le voici :

http://kirin.over-blog.fr/

Je suis en train de poster les chapitres mais je pense que j'en modifierais, enfin je vous le dirais ds le blog.

Et inscriez vous a la newsletter !
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Reiji Gurei le Jeu 3 Jan - 19:22

Tres bonne idée !

Mais il y a un hic ! Voici ton intro :

Bonjour a tous et a toutes !
Voici le blog de mon récit, une histoire dérivée du manga Prince du tennis, que j'ai commencé sur le forum RPG "Great Prince of tennis". Allez voir ce post si vous ne connaissez pas ce manga et que vous voulez tout de meme lire mon récit . Merci a vous et bonne lecture !
N'hésitez pas a vous inscrire a la newsletter !


GR8 POT N'est pas un forum RPG !!! Enfin pas a 100% ...

Ca te dirait qu'on affiche tes story dans notre DeviantArt ?

_________________
_______________
Prince Of Tennis & One Piece Fan !_
Reiji Gurei - Mada mada su !
avatar
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 28
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
1/100  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  -Kirin- le Ven 4 Jan - 23:42

Pour le RPG, non , c'est vrai mais le forum tourne autour de ce RPG.. Donc ...

Et sinon , oui , tu peux l'ajouter dans le deviant art avec un petit -Kirin- a la fin Wink
avatar
-Kirin-
Capitaine de Kyosu
Capitaine de Kyosu

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 25
Localisation : Derriere toi avec un couteau.
Emploi : Compteur pour google.
Loisirs : Tennis, Kayak, compter.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG
¤ Experience:
6/100  (6/100)
Style de Jeu: Data Tennis
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://kirin.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Reiji Gurei le Sam 5 Jan - 17:43

-Kirin- a écrit:Pour le RPG, non , c'est vrai mais le forum tourne autour de ce RPG.. Donc ...

:gonk: Dis pas ca, ca va me rendre triste ....

Ok pour deviant !

_________________
_______________
Prince Of Tennis & One Piece Fan !_
Reiji Gurei - Mada mada su !
avatar
Reiji Gurei
Admin et Capitaine de Inata
Admin et Capitaine de Inata

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 28
Localisation : Dans la salle des machines de ce bon vieu forum
Emploi : Capitaine de Inata
Loisirs : Art / Design / Archi
Date d'inscription : 02/06/2006

Fiche RPG
¤ Experience:
1/100  (1/100)
Style de Jeu: Allrounder
Techniques Actives:

Voir le profil de l'utilisateur http://reiji.space.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

>> Re: [Great Story] Le club kyosu ... par son capitaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum